CAUE 31 : ouverture en janvier de l’antenne d'Auterive

Le CAUE 31 ouvre à compter du mois de janvier une antenne à Auterive. Un nouveau service conseil de proximité destiné aux particuliers, pour l’architecture et le patrimoine.

A compter du 1er janvier prochain, le CAUE 31 comptera une nouvelle antenne départementale à Auterive. Elle vient compléter les quatre autres permanences de Toulouse, Saint-Gaudens, Villeneuve-lès-Bouloc et Carbonne déjà en place.

Vous désirez construire ? Restaurer ? Agrandir ? Transformer un bâtiment ? Les architectes du CAUE vous reçoivent gratuitement sur rendez-vous afin de vous guider et vous aider dans vos projets.

Pour cet entretien d'une heure environ, apportez vos plans et photos du site et/ou des bâtiments existants, ou tout autre élément (extrait de cadastre, règlement du POS ou du PLU...) nécessaire à la compréhension du projet.

Le CAUE 31 est une association créé 1977 à l’initiative du Conseil départemental (ex Conseil général), pour la promotion de la qualité architecturale, urbaine et paysagère. Outre ses missions de conseils aux collectivités et aux particuliers, le CAUE Haute-Garonne propose en décembre un calendrier de conférences et de visites. 

Pour rencontrer un architecte-conseiller, prenez rendez-vous auprès du CAUE par téléphone uniquement au 05 62 73 73 62.

CAUE 31 


Visite de maison contemporaine organisée par le CAUE 31

Crédits photos : CAUE 31