Festival : clap de fin pour 31 notes d'été

Vendredi 26 août à 21:00, le dernier concert de 31 notes d'été s'est déroulé dans le parc du château de Laréole. Le rideau est tombé sur la 19ème édition du festival qui a séduit près de 10 000 personnes. 

Pour clôturer ces deux mois de concerts et de spectacles, le festival 31 notes d’été a invité le trompettiste soliste et concertiste de renommée internationale Bernard Soustrot qui a joué avec les jeunes et talentueux musiciens de l’Orchestre de Chambre Occitania.

Cette 19è édition du festival 31 Notes d'été a réuni une dizaine de milliers de Haut-Garonnais et de touristes autour d'une programmation musicale riche et éclectique d'artistes locaux qui ont fait l'unanimité.


Les musiciens de l’orchestre de chambre Occitania dans la pénombre des jeux de lumière.


Le trompettiste Bernard Soustrot sur scène au château de Laréole lors de la soirée de clôture de 31 notes d’été 2016.

L'originalité de 31 notes d'été réside dans l’association de spectacles et de rendez-vous découvertes ou visites touristiques, véritables éléments d’attractivité pour valoriser le patrimoine haut-garonnais. Sur chaque étape, les Offices de Tourisme et Syndicats d'Initiative ont proposé en lien avec le Comité départemental de tourisme des activités originales et familiales gratuites qui ont connu lors de cette édition un vif succès.

(Photo Rémi Gabalda)

En savoir plus