Route de Bérat : travaux de réfection de chausséeDu 5 septembre 2016 au 16 septembre 2016

Le Conseil départemental de la Haute-Garonne procède à des travaux de réfection de chaussée sur la RD 23 "route de Bérat", sur les communes de Lherm et de Bérat. 

 Le chantier se déroule du 5 au 16 septembre 2016. Pendant toute la durée des travaux, qui s'effectuent entre 8:00 et 18:00, la circulation est interdite sur la RD 23, entre la rue du Pré Cahuzac et la RD 15, route de Lavernose, sur les communes de Lherm et Bérat.

Un itinéraire de déviation est mis en place : 

  • dans le sens Lherm vers Bérat, par les voies communales rue du Pré Cahuzac et avenue des Pyrénées, la RD 53 route de Lavernose, route du Lherm et route du Gers et la RD 15 route du Béarn, route de Bérat et route de Lavernose.
  • dans le sens Bérat vers Lherm, par la RD 15 route de Lavernose, route de Bérat et route du Béarn, la RD 53 route du Gers, route du Lherm et route de Lavernose et les voies communales avenue des Pyrénées et rue du Pré Cahuzac.

Le stationnement et l’arrêt des véhicules sont totalement interdits des deux côtés de la chaussée. L’accès des propriétés riveraines est maintenu.

Télécharger le Plan déviation RD23 Lherm et Béra (PDF 745.1 Ko)

Le Conseil départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de 150 000 euros et il en assure également la maîtrise d’œuvre.