Economie : nouvel accès sécurisé pour Continental à Boussens

Vendredi 2 octobre à 11h00, le Président du Conseil départemental, Georges Méric, a inauguré le nouvel accès sécurisé du site Continental à Boussens, aux côtés de Christian Sans, Maire de Boussens et Conseiller départemental, Sandrine Duarte, Conseillère départementale du canton de Cazères, Antoine Jouin, Président de Continental Automotive France et Michel Bouguennec, Directeur du site de Boussens de Continental.

"Nous célébrons aujourd'hui trente années d’un partenariat fructueux et de relations de confiance avec les acteurs locaux, qui ont permis à Continental Automotive de devenir l'entreprise industrielle la plus importante du Comminges et un géant de l'automobile" a souligné Georges Méric.
"Dans un contexte économique très tendu, l’attractivité économique de nos communes est une priorité du Conseil départemental. Cela passe par la mise en oeuvre d’outils performants permettant d’optimiser l’activité des entreprises déjà installées sur le territoire, mais plus encore d’en attirer de nouvelles. C’est en conjuguant nos talents et nos énergies que des milliers d’emplois pourront être maintenus et créés en Haute-Garonne" a conclu Georges Méric.