Le Département attire les visiteurs au Carrefour de l’emploi 2015

500 visiteurs en deux jours ! Record de fréquentation pour le stand du Conseil départemental au Carrefour de l’emploi, les 21 et 22 mai derniers au Parc des expositions de Toulouse.

220 entreprises et recruteurs, parmi lesquels le Conseil départemental de la Haute-Garonne, ont choisi d’être présents à la septième édition du Carrefour de l’emploi les 21 et 22 mai à Toulouse. La fonction publique territoriale attire ! La direction des ressources humaines du Conseil départemental a reçu près de 500 personnes en deux jours. 

Profils administratifs, techniques et médico-sociaux, les CV déposés seront conservés pendant toute l’année civile en cours. Tous seront étudiés en fonction des besoins.

Tendance nouvelle, la DRH du Conseil départemental a également reçu cette année, des jeunes engagés dans une démarche d’apprentissage et à la recherche d’un employeur.


Karine Sauvage (en blanc), DRH du Conseil départemental, avec Sandrine Floureusses (en rouge) Conseillère départementale et vice-présidente chargée de l’emploi et de la diversification économique