Théogone se distingue dans le secteur spatial

Une équipe d'étudiants coachés par le Centre Européen d'Entreprise et d'Innovation (CEEI) Théogone, l'incubateur du Conseil Général, s'est distinguée avec le projet ThynCam, à l'occasion du concours d'innovation ActInSpace, lancé par le Cnes les 23 et 24 mai derniers. Rendez-vous les 1er et 2 juillet prochains pour la deuxième étape du concours . 

Les 23 et 24 mai derniers, à l'occasion du hackathon (marathon de programmation informatique) ActInSpace » organisé par le CNES, avec le support de l'incubateur du Conseil Général de la Haute-Garonne, l'équipe d'étudiants de Toulouse coachée par le CEEI THÉOGONE est sortie victorieuse.

La jeune équipe aux commandes du projet ThynCam - système embarqué transformant une caméra 2D en caméra 3D - ne relâche pas ses efforts et continue sa préparation auprès de l'équipe d'accompagnants des pépinières du Conseil Général de la Haute-Garonne. Elle participera à l'acte II du concours qui départagera les lauréats de Bordeaux, Toulouse, Bidart, Cannes et Paris lors du Toulouse Space Show qui se tiendra les 1er et 2 juillet prochains dans la Ville Rose.