Conseil Général des Collégiens : les nouveaux élus pour le mandat 2014-2016

Les 68 Conseillers Généraux des Collégiens se sont réunis le 7 janvier dernier dans la salle de l'Assemblée du Conseil Général afin d’élire leurs représentants du nouveau mandat.

Cette nouvelle journée de travail en assemblée plénière à l’Hôtel du Département a permis aux 68 conseillers d’élire leurs représentants pour la mandature 2014-2016.

C’est Alexia du collège Jules Ferry de Villefranche-de-Lauragais qui devient la nouvelle Présidente du Conseil Général des Collégiens, en succédant à Calista du collège de Castelginest. 

Le vice-Président est Adrien du collège Jean-Pierre Vernant à Toulouse

La secrétaire est Carla du collège Les violettes d’Aucamville

4 présidents de commissions

De plus, les membres des 4 commissions ont également élu leur Président. Benjamin du collège Marengo de Toulouse, Élina du collège Georges Brassens de Montastruc, Kassy du collège Cantelauze de Fonsorbes et Salomé du collège André Abbal de Carbonne deviennent respectivement les Présidents des commissions Solidarité, Développement durable, Culture et Vie au collège.

Le 4 février prochain, ils se retrouveront au Conseil Général pour travailler en commissions et exposer leurs propositions d’actions.