Semaine de la parentalité du 8 au 16 avril

Les Maisons des solidarités s’associent aux initiatives de Colomiers et de Tournefeuille programmées dans le cadre de la Semaine de la parentalité, du 8 au 16 avril 2016.

Les communes de Tournefeuille et Colomiers consacrent une semaine d’animation à la parentalité, du 8 au 16 avril 2016. Futurs parents, jeunes parents mais aussi moins jeunes ou grands parents, tous sont invités à une proposition élargie d’animations multisites sous forme d'ateliers, de conférences, de ciné débats ou d'expositions. Les Maisons des solidarités de La Salvetat-Saint-Gilles et de Colomiers s’associent à cet événement. 

À Tournefeuille, la participation de la Maison des Solidarités de la Saveltat-Saint-Gilles se décline sous différentes formes, avec tout d'abord une animation dans la salle d'attente PMI durant la consultation de nourrissons sur le thème des comptines.

Samedi 9 avril, le personnel de la Maison des Solidarités participe également à plusieurs ateliers consacrés notamment à l’équilibre du alimentaire et la sécurité domestique.

 mairie-tournefeuille

 ville-colomiers

(Crédit photo : Fotolia)