Appel à projets pour la mise en place de séjours de rupture

Objet : création de deux structures d’accueil de mineurs confiés au service de l’Aide Sociale à l’Enfance du Conseil départemental de la Haute-Garonne.

Les modalités de prise en charge seront une alternative à l’accueil classique en proposant des séjours de rupture.
Chaque lieu d’accueil devra accueillir simultanément jusqu’à cinq adolescents de 12 à 18 ans. 

Date limite de réception des candidatures : 11 mars 2016 à 16:45. 

Les documents relatifs à cet appel à projets 

  • Avis d’appel à projets
  • Annexe 1 : cahier des charges
  • Annexe 2 : grille d’évaluation
  • Annexe 3 : composition du dossier de candidature

peuvent être demandés :

soit par courriel à l’adresse suivante : DPTI-PAPH-AmenagementTerritorial @ cd31.fr

soit par courrier, ou retiré à l’adresse suivante :

Conseil départemental de la Haute-Garonne
Direction des Politiques Territoriales et Infrastructures
Service Aménagement Territorial (Bâtiment C - 4 ème étage)
1, boulevard de la Marquette
31090 Toulouse Cedex 9 

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