Auriac-sur-Vendinelle : inauguration du stade Coeur Lauragais

Samedi 17 octobre à 10:30, le Président du Conseil départemental, Georges Méric, a inauguré le stade d’Auriac-sur-Vendinelle. Le Conseil départemental a participé à hauteur de 300 000 euros pour la création du stade Cœur Lauragais, à Auriac-sur-Vendinelle.

Le sport, un vecteur d’intégration sociale et qui participe au champ de l’éducation populaire, est une priorité du Conseil départemental. Chaque année près de 13 millions d’euros sont investis par le Département pour soutenir à la fois la construction d’équipements sportifs et les acteurs du sport.

« Nous sommes fiers d’inaugurer aujourd’hui ce nouvel équipement phare qui vient renforcer l’attractivité de notre territoire », a précisé Georges Méric. 

Cette inauguration s’est déroulée le 17 octobre dernier, en présence de Gilbert Hébrard, Conseiller départemental ainsi que Président de la Communauté de communes Coeur Lauragais, et d'Emilienne Poumirol, Conseillère départementale.

Le maire d’Auriac-sur-Vendinelle, Patrick Granvillain et le Président de la Ligue Midi-Pyrénées de football, Michel Charrançon ont également assisté à l'inauguration.


Georges Méric, Président du Conseil départemental (2e à gauche), coupe le ruban de l'inauguration du stade Coeur Lauragais.