UNSS gym acrobatique : clap de fin de la websérieL’équipe du collège J. Prévert vice-championne de France

L’équipe de gymnastique acrobatique du collège Jacques Prévert de Saint-Orens-de-Gameville, médaille d’or UNSS en 2015, a obtenu la seconde place aux championnats de France 2016 à Valenciennes le 11 mai dernier. Pour mieux suivre leur aventure, de l’entraînement à la compétition, cette websérie en onze épisodes leur est dédiée.  

En 2015, l'équipe de gymnastique acrobatique du Collège Jacques Prévert de Saint-Orens-de-Gameville a obtenu le titre de championne de France dans sa catégorie. Sous l'impulsion de deux professeures d'Eps, Isabelle Aranda et Stéphanie Lefort, l'équipe composée, de Manon, Aude, Eva, Eva, Mandy, Adam et Paul est repartie cette année à la conquête d'un nouveau titre en division supérieure.

Après avoir passé victorieusement les sélections départementale et régionale, l’équipe haut-garonnaise a obtenu le 11 mai dernier à Valenciennes, le seconde place aux championnats de France. 

En route pour les championnats, à travers cette websérie qui les suit de l'entraînement à la compétition, retrouvez les épisodes d’une saison sportive couronnée de succès. 

Chaque année, le Conseil départemental de la Haute-Garonne accorde son soutien aux associations sportives des collèges affiliées à l'UNSS (Union nationale du sport scolaire) et qualifiées pour les championnats de France de leur discipline.