Georges Méric inaugure la Foire de Toulouse

Georges Méric inaugure samedi 8 avril la Foire de Toulouse. Le Président du Conseil départemental se rendra à la rencontre des acteurs professionnels du tourisme sur le stand du Département, hall 4 du parc des Expositions de Toulouse.

Communiqué de presse

Vendredi 8 avril 2016

Samedi 9 avril à 12h30, Georges Méric se rendra à l'inauguration de la Foire Internationale de Toulouse aux côtés de Patrice Vassal, directeur général de Toulouse Evénements, du maire de Toulouse et président de Toulouse Métropole Jean-Luc Moudenc, de Carole Delga, présidente de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et en présence du conseiller départemental Didier Cujives, président du Comité départemental du Tourisme.

Dès 13h, le président du Conseil départemental se rendra à la rencontre des acteurs professionnels du tourisme sur le stand du Département, hall 4 du parc des Expositions de Toulouse.

 Pendant toute la durée de la Foire, du 9 au 18 avril, le stand du Conseil départemental sera animé par le Comité départemental du Tourisme qui présentera aux visiteurs la richesse et la diversité de l'offre touristique en Haute-Garonne.

Des animations seront ainsi proposées pour faire connaître au plus grand nombre les nombreuses activités du territoire, comme les parcours cyclables, les chemins de randonnées pédestres, les escapades gourmandes, les visites culturelles…

Le public pourra participer à des quizz, des ateliers moulage pieds de dinosaures, une sensibilisation à l'œnologie avec la Maison des Vins de Fronton, et tenter de remporter l'un des nombreux lots à gagner comme un week-ends en chambre d'hôtes dans le Lauragais, des entrées en parcs à thème, ou encore une semaine en location au coeur des Pyrénées.

Samedi 8 avril 2016, 12:30 
Parc des expositions de Toulouse, Hall 4