Une campagne nationale pour booster le tourisme en Haute-Garonne.

La Haute-Garonne, destination touristique, c’est le thème d’une campagne de communication nationale lancée à partir du 6 juin. Cette promotion du tourisme en Haute-Garonne est associée à la mise en place de plusieurs animations en lien avec l’Euro 2016. 

Communiqué de presse

Jeudi 2 juin, à quelques jours de l'Euro de football et à quelques semaines du début de la saison estivale, le président du Conseil départemental Georges Méric et la vice-présidente en charge du Tourisme Maryse Vézat-Baronia ont présenté aux acteurs du tourisme de la Haute-Garonne la campagne de communication nationale pour valoriser la destination Haute-Garonne

Cette nouvelle campagne va être lancée à partir du 6 juin pour promouvoir la destination Haute-Garonne.

Le président du Comité départemental du Tourisme Didier Cujives a ensuite exposé les animations qui seront mises en place spécifiquement pendant l'Euro 2016.

«  Le tourisme est une source d'emplois locaux, par définition non-délocalisables. C'est pourquoi, le Conseil départemental a inscrit le développement touristique dans ses priorités" a rappelé Georges Méric. "Le Département est aux côtés des acteurs publics et privés pour valoriser et rendre visible la diversité de nos territoires et la richesse de notre identité », a t-il conclu.