Fram repris par LBO France : la réaction de G. Méric

Le Tour-opérateur toulousain Fram est repris par le fonds d’investissement LBO France. Le Président Georges Méric est satisfait et soulagé.

Communiqué de presse

Mardi 25 novembre 2015, 19 heures

Suite à l'annonce du tribunal de commerce de Toulouse de la reprise du groupe toulousain FRAM par le fonds LBO France, Georges Méric s'est dit « satisfait et soulagé que le voyagiste emblématique toulousain ait trouvé un repreneur et puisse ainsi poursuivre son activité. »

« Cette décision met fin à plusieurs années d'incertitude pour l'entreprise. Fram a su se positionner dans le Top 10 des voyagistes français et dispose du savoir-faire et des ressources humaines pour retrouver son dynamisme sur le marché international du tourisme.

Le positionnement et l'expertise du groupe Karavel Promovacances sur internet représente une réelle opportunité pour relever les nouveaux défis économiques d'un marché en mutation et hyperconcurrentiel" a déclaré Georges Méric. Regrettant la suppression de 77 postes sur les 650 salariés français, le Président du Conseil départemental de la Haute-Garonne a fait part de son souhait que "toutes les garanties d'accompagnement soient assurées aux salariés licenciés et que la situation des personnels à l'étranger soit rapidement clarifiée. »