Inauguration du skatepark de Portet-sur-Garonne

Nouveau centre d’activité de la glisse urbaine dans l’agglomération toulousaine, le skatepark de Portet-sur-Garonne a été inauguré le 19 avril dernier par Georges Méric. Une nouvelle aire de loisirs ouverte aux skates, trottinettes et BMX, d’accès libre et gratuit.

Mardi 19 avril à 15:00, Georges Méric a inauguré le nouveau skatepark de Portet-sur-Garonne, en présence de Thierry Suaud, maire de la commune et des conseillers départementaux Annie Vieu et Sébastien Léry.

Le skatepark de Portet, d'une superficie de 800 m2, est entièrement dédié à la pratique de la glisse urbaine. Cette nouvelle aire de loisirs, ouverte aux skateurs, trottinettes et BMX, vient renforcer l'ensemble des équipements sportifs voisins, libres d'accès et gratuits.


Georges Méric (au centre) aux côtés de Thierry Suaud (à gauche) et de Sébastien Léry (à droite), lors de l’inauguration du skatepark de Portet-sur-Garonne le 19 avril dernier.

« Je suis heureux d'inaugurer le nouveau skatepark de Portet-sur-Garonne qui répond aux attentes exprimées par les jeunes citoyens de la ville. Dans un contexte économique contraint, le Département fait le choix de la solidarité territoriale en maintenant l'aide aux communes et aux intercommunalités en faveur des investissements nécessaires à l'aménagement des territoires », a indiqué Georges Méric.

(Photo : mairie de Portet-sur-Garonne)