Le rapport d’activités 2014 est en ligne

Le rapport d’activités du Conseil départemental retrace l’action de l’institution durant l’année écoulée. Il présente l’ensemble des interventions réalisées en 2014 pour assurer un service public de qualité au plus près des territoires.

Solidarité départementale, enfance et jeunesse, éducation, développement économique, logement, développement des territoires, tourisme-sport-culture, protection de l’environnement... Retrouvez tout au long des 140 pages de ce rapport l’ensemble des actions réalisées par le Conseil départemental en 2014, au service de l’amélioration des conditions de vie des Haut-Garonnais et de la promotion des territoires. 

Service public de qualité

Collectivité à l’écoute de ses habitants et proche des réalités, le Conseil départemental fonde son action sur les valeurs de solidarité, de proximité et de citoyenneté. Il demeure un repère et un élément de stabilité à la fois pour les citoyens, pour les communes ou les intercommunalités, mais également pour les milieux associatifs.

En ces temps de difficultés économiques et sociales, c’est un défi chaque jour renouvelé de proposer un service public départemental de qualité, toujours plus proche des réalités économiques, sociales, culturelles et environnementales.