Vous êtes ici

Belberaud : inauguration de la mairie

Le Département a participé à l’aménagement des accès

Retour sur l'inauguration de la Mairie de Belberaud le 18 mars 2017. Le Département a participé aux travaux d'aménagements routiers pour créer le parking et faciliter les accès.

Samedi 18 mars, Georges Méric a inauguré la mairie de Belberaud, en présence de Michèle Garrigues, maire de la commune, Carole Delga, présidente de Région, Kader Arif, député de la 10ème circonscription de Haute-Garonne, Pierre Izard, président du SDEHG (syndicat départemental de l'électricité) et Pascal Mailhos, préfet de Région.

Le Département a participé aux travaux d'aménagements routiers pour créer le parking et les accès de la nouvelle mairie ouverte depuis février 2017, ainsi qu'aux équipements des locaux.

« Le Département, soucieux de préserver et de développer la qualité des services publics sur tout le territoire, soutient les communes dans leurs projets d'équipements structurants. Les contrats de territoire signés en juin 2016 avec les communes et intercommunalités de Haute-Garonne, mais aussi le budget considérable consacré à l'aménagement routier s'inscrivent pleinement dans cette volonté politique, qui garantit la solidarité territoriale », déclare Georges Méric.

 

Page publiée le 20 mars 2017 - vérifiée le 20 mars 2017