Cars Arc-en-ciel, mieux vous connaître pour mieux vous transporter

Le Département ouvre un dialogue citoyen sur son réseau de transports interurbain

Une consultation des Haut-Garonnais sur les transports du réseau départemental Arc-en-ciel est organisée jusqu’au 7 novembre. 1 700 personnes ont déjà participé. C’est l’une des six actions retenues dans le cadre du dispositif de Dialogue citoyen, lors des rencontres du 6 février dernier. Le questionnaire est en ligne.

Usagers réguliers, futurs usagers ou simples citoyens 1 700 personnes ont participé à la consultation en ligne sur les transports départementaux interurbains. Le réseau Arc-en-ciel, 53 lignes régulières dont 8 navettes SNCF et 4 lignes express Hop! dessert 341 communes du département.

Il est encore possible de remplir le questionnaire, qui est en ligne jusqu’au 7 novembre. Evaluation de la qualité de service, propositions d’améliorations, création de nouvelles lignes… ce questionnaire exhaustif est plus qu’une enquête ponctuelle. Accessibilité, confort, propreté, sécurité, tarification, tous les sujets liés aux transports sont abordés sur une trentaine de questions.

Cette consultation est l’une des six actions retenues dans le cadre du dispositif de Dialogue citoyen, lancé par le Département en début d’année. Plus qu’une simple enquête, cette démarche a pour objectif de participer à l’amélioration du service public du transport interurbain.

Comment participer ? 

Le questionnaire est désormais terminé. Restez informé de la suite avec la lettre de diffusion "La Haute-Garonne c'est vous !" et recevez directement par courriel les prochaines informations du Département.

Page publiée le 22 septembre 2016 - vérifiée le 22 septembre 2016

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne