Vous êtes ici

Colomiers : retour sur la semaine de la famille

Du 22 au 28 avril des animations pour tous les âges autour du thème « Faire ensemble en famille », avec la participation de la MDS de Colomiers

La Maison des solidarités de Colomiers a pour la première fois participé à la Fête de la Famille organisée par la mairie.

Ateliers tant créatifs que ludiques, stands d'informations, conférences, braderie... La Fête de la famille de Colomiers a proposé aux columérins du 22 au 28 avril derniers, des animations gratuites et ouvertes à tous, en différents lieux clés de la ville. Les agents de la Maison des solidarités de Colomiers ont pour la première fois participé à cet événement dont le thème retenu pour cette nouvelle édition était : "Faire ensemble en famille".

Des activités manuelles, des jeux de sociétés, ont été proposés par les professionnels de la Maison des solidarités de Colomiers, pour faire connaître le rôle du Conseil départemental en matière d'accompagnement des familles, ainsi que le soutien à la parentalité sur le territoire de la commune. Une centaine de personnes, enfants et parents, sont venus nombreux pour partager ce moment récréatif et ludique, animé par les professionnels de la MDS.

Page publiée le 02 mai 2017 - vérifiée le 02 mai 2017

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne