Vous êtes ici

CP - Cette semaine à l'Espace Roguet... Les Grandes Bouches

Vendredi 1er mars à 20h30

Vendredi 1er mars, l'Espace Roguet accueille un concert des Grandes Bouches, pour une immersion totale dans leur univers artistique singulier, à l'occasion de la sortie de leur nouvel album, "Je te salue ma rue".

Je te salue ma rue (Nouvel album 1er mars 2019)
> Poésies et chant - Tout public

Depuis plus de dix ans, les Grandes Bouches, musiciens-citoyens, s’engagent à partager avec leurs publics et spectateurs leur univers artistique guidé par une poésie humaniste. La rue ne parle pas et quand elle parle, elle crie…Qui pour porter la voix des sans voix sinon les chanteurs et les poètes ? Ce combat a toujours été celui des Grandes Bouches qui renouvellent leur engagement citoyen avec ce nouvel album, autour du swing et des poésies de combat.

Ces funambules de la corde vocale et leurs trapézistes musiciens bâtissent un pont entre swing et poésie, jazz et verbe, musique et sens depuis des années à travers le monde.

Dans "Je te salue ma rue", ces musiciens globe-trotters, nourris aux influences urbaines, fusionnent le slam et le scat autour des textes de Francis Ricard, Magyd Cherfi et Philippe Dutheil sur des musiques de Philippe Dutheil et des arrangements d’Arthur Guyard.

Textes : Francis Ricard, Magyd Cherfi et Philippe Dutheil. Musiques : Philippe Dutheil. Arrangements : Arthur Guyard.

 

Informations pratiques

Espace Roguet
9 rue de Gascogne - 31300 Toulouse
Tél. 05 34 45 58 30
Entrée libre et gratuite
Les billets sont à retirer à l'entrée 30' avant le début des spectacles
cultures.haute-garonne.fr

Crédit photo : Shen2

Page publiée le 25 février 2019 - vérifiée le 25 février 2019