Vous êtes ici

Espace Roguet : coup d'envoi de la nouvelle saison !

Près de 200 artistes sont attendus pour l'édition 2017/2018

Vendredi 22 septembre, l'Espace Roguet a lancé sa 5ème saison avec la compagnie Breakin House et l'artiste graffeur toulousain Pozek. Les Cultures urbaines seront un trait d'union entre toutes les manifestations culturelles du Conseil départemental de cette saison 2017/2018.

Christine Stébenet et Julien Klotz, conseiller.e.s départementa.ux.les du canton Toulouse 2 ont animé cette soirée de lancement,  aux côtés de Sylvie Castro, directrice de la Directrice de la direction des arts vivants et visuels. 

Pour sa 5ème saison, l'Espace Roguet propose plus de 50 évènements gratuits avec de nombreux spectacles pluridisciplinaires mais aussi des ateliers, des conférences et de nombreuses représentations destinées aux scolaires. Près de 200 artistes seront accueillis avec plus de 40 spectacles offerts au public autour du théâtre, de la danse et de la musique. Résolument tourné vers la jeunesse, ce lieu propose également au jeune public des cafés citoyens, des ateliers de pratiques amateurs... En collaboration avec la MJC Roguet, l'Espace Roguet invite le public à participer à des rencontres entre artistes professionnels et amateurs, afin de développer l'accès à la culture pour le plus grand nombre.

En vidéo

Page publiée le 22 septembre 2017 - vérifiée le 22 septembre 2017

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne