Faites entendre votre voix avec le Baromètre jeunesses

Valeurs, priorités, engagement… qu’est ce qui anime les jeunes ? Participez au Baromètre jeunesses jusqu’au 1er octobre

Connaître les valeurs, les aspirations et les priorités des jeunes Haut-Garonnais, mais aussi le regard porté sur eux par les plus de 30 ans : c’est tout l’enjeu du Baromètre jeunesses initié par le Conseil départemental de la Haute-Garonne et des partenaires associatifs, en lien avec les 11-29 ans.

Jusqu'au 1er octobre 2017, faites donc entendre votre voix en répondant en ligne aux questions du Baromètre Jeunesses. Mieux connaître les jeunesses haut-garonnaises, pour mieux agir pour et avec elles.

L'initiative est portée par le Conseil départemental en partenariat avec onze structures associatives : AFEV, CDOS, CLLAJ, CRIJ, Les éclaireurs et éclaireuses de France, la Fédération des MJC 31, les Foyers ruraux 31-65, Francas, la Ligue de l'enseignement, la Mission locale Haute-Garonne, UDHAJ.

Les résultats du baromètre constitueront une première étape pour une nouvelle stratégie jeunesses co-construite, avec les jeunes, les acteurs en lien avec eux, et les Haut-garonnais.

En attendant la publication des résultats du baromètre courant novembre, retrouvez le dossier  A quoi rêvent les jeunes ? dans l’édition de septembre 2017 de Haute-Garonne magazine

Page publiée le 11 septembre 2017 - vérifiée le 11 septembre 2017

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne