Vous êtes ici

Jazz sur son 31, du 5 au 31 octobre 2018

62 événements pour rythmer l'automne

Jazz sur son 31, organisé par le Conseil départemental de la Haute-Garonne, est l'événement culturel de l'automne du 5 au 21 octobre 2018.
 

Avec, pour sa 32ème édition, Erik Truffaz, Lisa Simone, le groupe Electro Deluxe et bien d’autres encore, venez vivre des moments musicaux mémorables, partager des émotions au rythme de la programmation éclectique du Pavillon République au Conseil départemental à l’atmosphère intimiste des clubs de jazz répartis sur tout le département.

La diversité des concerts mêlant grands noms et valeurs montantes du Jazz, l'ancrage territorial du festival fondé sur une programmation produite à l'échelle départementale, la politique tarifaire adaptée au plus grand nombre donnent à ce festival l'envergure d'une manifestation ouverte à tous les talents et à tous les publics.

« Avec Jazz sur son 31, le Conseil départemental continue de rapprocher les générations autour de concerts et de rencontres riches en émotions à travers toute la Haute-Garonne. »

Georges Méric, Président du Conseil départemental

Découvrez les 62 événements (concerts, rencontres, master-classes, showcases, exposition) et réservez dès à présent vos places sur le site du festival.

Page publiée le 18 juillet 2018 - vérifiée le 18 juillet 2018

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne