Vous êtes ici

Le complexe aqualudique de Saint-Gaudens a fait eau neuve...

De 11h à 20h tous les jours de l'été, la piscine est un succès !

Après 10 mois de travaux, le bassin d'été de la piscine municipale de Saint-Gaudens a été inauguré le 2 juillet. Il a été financé pour 300 000 euros par le Conseil départemental de la Haute-Garonne dans le cadre des Contrats de territoire pour l'année 2017.

La piscine est un bon moyen de se refroidir en cette période canicule. A Saint-Gaudens, le nouveau bassin d'été a ouvert ses portes juste après son inauguration.

Carole Dela, Présidente de la Région Occitanie Pyrénées Méditerrannées coupe le ruban, entre Marie-Paule Demiguel, Sous-préfète de Saint-Gaudens, Georges Méric, Président du Conseil départemental de la Haute-Garonne, Jean-Yves Duclos, maire de Saint-Gaudens et Conseiller départemental et Loïc Le Roux de Bretagne, Président de la 5C.



La vétusté de l'ancien bassin engendrait un risque de fermeture administrative ainsque des coûts d'exploitation élevés. Le projet, inscrit dans le cadre des Contrats de territoire pour l'année 2017, a bénéficié d'une subvention départementale de 300 000 euros.

Reportage de Bénédicte Dupont pour France Bleue Occitanie (13 juillet 2018)

Le bassin extérieur de 25 mètres de long est désormais en inox, ce qui lui garantit une durée de vie plus longue. La piscine dispose également d'un tobbogan, d'un pentaglisse et d jeux d'eaux pour les plus petits.



Les horaires d'été :

  • 11h/20h
  • 7j/7

Visualiser sur le plan

Page publiée le 07 août 2018 - vérifiée le 07 août 2018