Vous êtes ici

Montgiscard : l’antenne de la MDS ferme ses portes

L’antenne de la Maison des solidarités de Montgiscard est fermée depuis le 1er août

La Maison des solidarités de Castanet-Tolosan prend le relais. C'est l'une des 23 structures qui assurent la mise en place des compétences sociales du Département, au service des Haut-Garonnais.

L'antenne de la Maison des solidarités de Montgiscard a fermé définitivement ses portes le 1er Août. Depuis cette date, l'activité est transférée à la Maison des solidarités de Castanet-Tolosan, 68 avenue de Lauragais.

Pour tout renseignement ou demande de rendez-vous, n'hésitez pas à contacter la Maison des solidarités de Castanet-Tolosan, au 05 62 71 91 80.

Chacune des 23 Maisons des solidarités et ses annexes assurent la mise en place de l’ensemble des compétences sociales du Département. Plus de 1100 professionnels de l’action sociale et médico-sociale répondent aux besoins des usagers : personnes en situation de précarité, enfance, famille, personnes âgées et personnes handicapées.

Visualiser sur le plan

En vidéo

En immersion dans les Maisons des solidarités de Haute-Garonne, ce reportage présente différents métiers, différents territoires et différentes réalités du quotidien des travailleurs sociaux du Conseil départemental de Haute-Garonne. Des regards croisés d'acteurs de terrain, au cœur d'un service public de proximité.

Page publiée le 31 juillet 2017 - vérifiée le 31 juillet 2017

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne