Vous êtes ici

Réouverture à la circulation du pont sur la Garonne à Mauzac (RD53)

Vendredi 10 août

Les travaux du pont de Mauzac se poursuivent depuis le mois de juin sous maîtrise d'ouvrage du Conseil départemental de la Haute-Garonne, et se dérouleront jusqu'au début du mois d'octobre 2018.

Ces travaux consistent en la réfection de l'étanchéité de l'ouvrage et des trottoirs et ont nécessité la fermeture totale du pont à la circulation de tous les véhicules motorisés depuis début juillet.

Les travaux ayant bien avancé, la réouverture du pont sous alternat pourra être mise en place dès le vendredi 10 août en fin de journée en lieu et place du vendredi 31 août comme prévu initialement. La circulation des piétons sera également autorisée.

De plus, ce vendredi 10 août, l'itinéraire de déviation mis en place depuis début juillet sera levé pour les véhicules légers de moins de 3,5 tonnes.

Le Conseil départemental finance ces travaux avec participation de la commune pour un montant de 700 000 euros TTC et en assure également la maîtrise d'oeuvre, par l'intermédiaire de son Service Ouvrage d'Art.

Renseignements : 05-34-33-17-00

Page publiée le 09 août 2018 - vérifiée le 09 août 2018