Vous êtes ici

Shaker Trente et un : l'application mobile pour l'emploi

Des jeunes âgés de 16 et 25 ans

SHAKER TRENTE ET UN, le cocktail de jobs à télécharger sans modération.

Le smartphone est aujourd’hui un outil essentiel dans la vie quotidienne des jeunes de 16 à 25 ans dont ils apprécient la rapidité et la simplicité des opérations. Presque 80 % de cette population est équipée d’un smartphone et télécharge des applications essentiellement gratuites aussi bien ludiques que pratiques.

Pour garantir la transmission d’informations et l’interconnexion avec son public, la Mission Locale Haute-Garonne avec le Conseil départemental de Haute-Garonne lance une application géolocalisée, dédiée à la recherche d’emploi sur le territoire de la Haute-Garonne : SHAKER TRENTE ET UN. Ouverte à tous, elle permet d’avoir accès à un catalogue d’offres d’emploi. Chaque offre y est détaillée : CDD ou CDI, lieu, date d’embauche, descriptif du poste, profil souhaité, etc. L’application permet également une prise de contact par téléphone ou mail.

 

« Shake ta story » et participez au clip de l’application

Pour promouvoir cette application et inciter à son téléchargement, la Mission Locale Haute-Garonne organise le concours « Shake ta story ». Après avoir téléchargé SHAKER TRENTE ET UN, les participants devront raconter une histoire sous forme de texte ou de vidéo, imaginant comment l’application pourrait changer leur vie. Les gagnants participeront au tournage du clip promotionnel de l’application début 2019 qui sera diffusé sur le web, les mobiles et les réseaux sociaux.

A vos smartphones !

Toutes les informations sur : www.ml31.org/shaketastory

 

 

Page publiée le 04 octobre 2018 - vérifiée le 04 octobre 2018