Vous êtes ici

Soirée ciné-débat le 16 avril à Roques-sur-Garonne

"Quand la Garonne aura soif" au cinéma Le Moulin de Roques

Le syndicat mixte Haute-Garonne Environnement a décidé d'apporter sa contribution au débat public en cours, sur la question du projet de territoire Garonne Amont, porté par le Conseil départemental de la Haute-Garonne. Dans ce contexte, Haute-Garonne Environnement organise un ciné-débat autour du film de Thierry Gentet "Quand la Garonne aura soif" ce mardi 16 avril 2019.

La diffusion du documentaire sera suivie d'échanges quant aux solutions à envisager pour faire face au déficit en eau qui sera de plus en plus marqué d'ici 2050 dans le bassin de la Garonne. En présence du réalisateur, la soirée sera animée par l'agence Médiation & Environnement, chargée de mener à bien un dialogue citoyen dans le cadre du projet Garonne Amont. Une synthèse des contributions sera réalisée et versée aux travaux collectifs qui seront produits à l'échelle du département.

Les places étant limitées, vous pouvez vous incrire en retournant par mail le bulletin-réponse ci-joint à l'adresse hge@cd31.fr, jusqu'au 16 avril 2019 à midi.

INFOS : Le 16 avril à partir de 17h30, au cinéma le Moulin de Roques, à Roques-sur-Garonne. Diffusion gratuite du documentaire et débat en présence du réalisateur.

Page publiée le 11 avril 2019 - vérifiée le 11 avril 2019