Vous êtes ici

Stade Toulousain : un partenariat renouvelé

Faire rayonner la Haute-Garonne avec la Coupe d'Europe de rugby saison 2017/2018

Vendredi 20 octobre, le Conseil départemental de la Haute-Garonne a conclu pour la deuxième année consécutive un partenariat avec le Stade Toulousain pour les six matches de la Coupe d'Europe de rugby, saison 2017/2018.

Ce partenariat a été l'occasion pour Georges Méric, accompagné du champion du monde des poids légers en boxe Sofiane Oumiha, de donner le coup d'envoi de la rencontre entre le Stade Toulousain et Cardiff Blues au stade Ernest Wallon à Toulouse.

Le logo du Conseil départemental sera apposé sur l'arrière du short du club pour l'ensemble des matches de la Coupe d'Europe 2017/2018 ainsi que pour les éventuels matches des phases finales.
De plus, l'image du Département sera également associée aux supports de communication dédiés à la Coupe d'Europe (poster officiel, affiches, programmes…) ainsi que sur le site du Stade Toulousain et les réseaux sociaux.
Par ailleurs, une action pédagogique destinée aux jeunes Haut-Garonnais sera menée par le Stade Toulousain, pour les sensibiliser à la pratique du sport en général, et du rugby en particulier.

Signature du partenariat entre le Stade Toulousain et la Haute Garonne

En vidéo

Page publiée le 23 octobre 2016 - vérifiée le 23 octobre 2017

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne