Vous êtes ici

Touille : Travaux de confortement du pont franchissant le Salat (RD 83)

Du 27 août à fin septembre 2018

Le Conseil départemental de la Haute-Garonne va reprendre du 27 août à fin septembre les travaux de confortement des fondations de l'ouvrage d'art franchissant le Salat, situé sur la RD 83 sur la commune de Touille. La circulation est maintenue.

La 1ère phase de ce chantier s'est déroulée sur la période du 27 novembre 2017 au 7 décembre 2017. Ce chantier a été interrompu début décembre 2017 en raison de conditions climatiques non propices à leur bonne execution.

La reprise du chantier et l'entame de la 2ème phase est programmée le 27 août 2018 pour une durée prévisionnelle d'un mois. Ces travaux sont réalisés en eau et zone de marnage par l'entreprise TECHSUB, spécialiste des travaux subaquatiques.

Pendant toute la durée des travaux qui s’effectueront de jour, la circulation sera maintenue sur la RD 83 ainsi que de part et d’autre du pont sur le Salat. Ces travaux concernent en effet les fondations en rivière du pont et l’accès au chantier s’effectuera par les berges.

 

Le Conseil départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de 80 000 euros, en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son Service Ouvrages d’Art (Tél.: 05.34.33.17.00), qui se tient à votre disposition pour vous communiquer toute information utile.

Page publiée le 27 août 2018 - vérifiée le 27 août 2018

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne