Vous êtes ici

Travaux routiers : rénovation du chemin de Pouvourville à Toulouse

Du 29 août au 31 août 2016

Du 29 Août au 31 août 2016, le Conseil départemental va procéder durant la nuit à des travaux de rénovation du revêtement de la RD 35 A, chemin de Pouvourville sur la commune de Toulouse.

Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectuent entre 20:00 et 6:00, la RD 35 A chemin de Pourvourville est fermée à la circulation de part et d’autre du chantier.

Un itinéraire de déviation est mis en place :

dans le sens Toulouse vers Ramonville -Saint-Agne : par la RD 35 A (avenue Joseph Ducuing), la route de Narbonne, la RD 113 en traversée de Ramonville Saint-Agne, la RD 35 (avenue de suisse) et la RD 35 A (avenue de l’aéropostale puis chemin de Pourvourville).
dans le sens Ramonville-Saint-Agne vers Toulouse : par la RD 35 A (chemin de Pourvourville puis avenue de l’aéropostale), la RD 35 (avenue de suisse), la RD 113 en traversée de Ramonville Saint-Agne, la route de Narbonne et la RD 35 A (avenue Joseph Ducuing).

Le stationnement et l’arrêt des véhicules sont totalement interdits des deux côtés de la chaussée. Néanmoins, l’accès des riverains est maintenu.

Le Conseil départemental qui finance entièrement ces travaux pour un montant de 70 000€, en assure également la maîtrise d'oeuvre.

Pour tout renseignement, contacter la direction de la voirie et des infrastructures au 05 34 55 02 55.

Plan  des travaux du chemin de Pouvourville à Toulouse

 

 

Page publiée le 26 août 2016 - vérifiée le 26 août 2016

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne