Vous êtes ici

Une campagne nationale pour dynamiser le tourisme en Haute-Garonne

Plusieurs animations touristiques sont mises en place durant l'Euro 2016 dans le département

La Haute-Garonne, destination touristique, c’est le thème d’une campagne de communication nationale lancée à partir du 6 juin. Cette promotion du tourisme en Haute-Garonne est associée à la mise en place de plusieurs animations en lien avec l’Euro 2016. 

Affiche lac d'oô haute-garonne

Jeudi 2 juin, à quelques jours de l'Euro de football et à quelques semaines du début de la saison estivale, le président du Conseil départemental Georges Méric et la vice-présidente en charge du Tourisme Maryse Vézat-Baronia ont présenté aux acteurs du tourisme de la Haute-Garonne la campagne de communication nationale pour valoriser la destination Haute-Garonne
Cette nouvelle campagne va être lancée à partir du 6 juin pour promouvoir la destination Haute-Garonne.

Le président du Comité départemental du Tourisme Didier Cujives a ensuite exposé les animations qui seront mises en place spécifiquement pendant l'Euro 2016.

« Le tourisme est une source d'emplois locaux, par définition non délocalisables. C'est pourquoi, le Conseil départemental a inscrit le développement touristique dans ses priorités" a rappelé Georges Méric. "Le Département est aux côtés des acteurs publics et privés pour valoriser et rendre visible la diversité de nos territoires et la richesse de notre identité », a t-il conclu.

Page publiée le 03 juin 2016 - vérifiée le 10 août 2016

J’ai mon mot à dire !

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.

Je me connecte

Mon Espace citoyen

Renforcez le dialogue avec le Conseil
départemental en créant votre espace personnel.

Je m’inscris

Restez informé

Recevez régulièrement nos informations et actualités par courriel. Abonnement et désabonnement en un clic.

Je m’abonne