31 Notes d'été, des dizaines de spectacles près de chez vous

Le festival fête ses 20 ans, du 13 juillet au 25 août 2017

Pour cette vingtième édition, pendant six semaines, 45 spectacles à ne pas manquer dans 26 communes de Haute-Garonne, sans oublier les 49 rendez-vous touristiques. Un festival 100 % gratuit ! 

Cette année, 31 Notes d’été fusionne avec le festival Laréole, le château se donne en spectacle. Créé en 1998, le festival 31 Notes d’été s’est implanté au fil des années dans de nombreuses communes du département, en proposant de nombreux concerts et spectacles musicaux entièrement gratuits.

Cette nouvelle édition propose une saison culturelle estivale riche en événements en tout genre autour de la musique, de danse, du cirque, du théâtre ou encore de concerts-lecture, et de déambulations...
En complément de cette programmation pluridisciplinaire, le festival permet également de découvrir la richesse du patrimoine haut-garonnais en proposant de nombreux Rendez-vous touristiques autour de visites guidées, d’activités sportives, de dégustations de produits locaux... 

Un programme conçu en partenariat avec les communes d'accueil, Haute-Garonne Tourisme et les structures touristiques locales. 

Agenda

Page publiée le 30 janvier 2017