Concours de recettes « zéro gaspi »

Les jeunes élus de la commission développement durable du Conseil départemental des collégiens organisent un concours de recettes « zéro gaspi ».

L’objectif est simple : sensibiliser le grand public à la réduction des déchets.

Comment ? En organisant un concours de recettes, dont les meilleures seront publiées dans un livret parrainé par un chef cuisiner haut-garonnais.

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous. Quelques conseils pour réussir :

  • proposez une recette zéro gaspi originale réalisée avec des restes ou sans déchets
  • donnez des indications claires et quelques conseils pour la préparation
  • illustrez votre recette d’une photo.

Clôture des candidatures : le 15 janvier 2018

Qu'est ce qu'on mange ?
Et ça ressemble à quoi ?
Comme un.e Chef.fe !

En validant ce formulaire, vous confirmez avoir lu application/pdfle règlement de participation (20.67 Ko - pdf) et en acceptez les conditions.

Les informations nominatives recueillies sont nécessaires à la gestion des candidatures dans le cadre du concours de recettes zéro gaspi. Elles sont uniquement destinées au Conseil départemental de la Haute-Garonne et seront traitées conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, ainsi que de radiation de ces données. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez-vous adresser à recette.zerogaspi@cd31.fr

Page publiée le 23 octobre 2017