Vous êtes ici

Château de Laréole

Du miel au Château de Laréole !

Actualité
Les 24 ruches installées au Château de Laréole ont donné 500kg de miel de tilleul.

Biodiversité : le Département héberge des ruches

Actualité
Suite au succès de l'installation de ruches dans le parc du château de Laréole, c'est au tour de la forêt de Buzet, classée Espace Naturel Sensible (ENS), d'accueillir une nouvelle population d'abeilles !

Les Arches, etc. de Daniel Coulet

Evénement
Passionné par l’art et le modelage depuis son enfance, l’artiste haut-garonnais Daniel Coulet présente une sélection d’une cinquantaine de ses œuvres au château de Laréole. Jusqu’au 1er octobre, ses imposantes créations sont à découvrir, car elles ouvrent à la réflexion sur l’espace qui nous entoure.

Château de Laréole

Page
Un joyau architectural dans un écrin de verdure... Le Château de Laréole est un lieu idéal pour la découverte d’un patrimoine départemental entièrement réhabilité. C’est aussi le site d’un festival d’été qui propose, musique, théâtre, danse et cirque. Le site est fermé au public d'octobre à avril.

Gérard Rondeau, photographies au chateau de Laréole

Actualité
Photographe de renom international, Gérard Rondeau expose au château de Laréole jusqu’au 18 septembre 2016, dans le cadre du festival MAP. Inventeur de séries particulières, il propose ici l’exposition « J’avais posé le Monde sur la table » et livre ainsi son regard de photographe bourlingueur. 

Château de Laréole : à nouveau ouvert au public

Actualité
Le château de Laréole est à nouveau ouvert au public jusqu’au 28 septembre prochain. Ce splendide édifice du XVI ème siècle et son parc arboré valent le détour. Un site exceptionnel à découvrir gratuitement en famille ou entre amis.