Vous êtes ici

Sport

Le Conseil départemental 1er supporteur du TMB !

Actualité
Samedi 2 février à 20h, Jean-Michel Fabre, vice-président du Conseil départemental, donnera le coup d’envoi du match qui opposera les équipes de Toulouse Métropole Basket (TMB) et d’Angers en phase retour de la 12ème journée de Ligue Féminine 2 de basketball, au Petit Palais des Sports à Toulouse.  

Trophées des championnes 2019

Actualité
En avant-première de la journée internationale du sport féminin, le Conseil départemental accueille au Pavillon République le 22 janvier les Trophées des championnes, afin de récompenser les 45 sportives haut-garonnaises qui ont reçu, en 2018, une récompense dans leur discipline lors d'une compétition française, européenne ou internationale.

Le Conseil départemental dans la mêlée!

Actualité
Ce samedi 15 décembre, Vincent Gibert, Conseiller départemental et président de la 2ème commission (culture, éducation, sport) a donné le coup d'envoi du match Stade Toulousain/Wasps au Stade Ernest Wallon.

Marathon de Toulouse 2018 : transport public perturbé

Actualité
Près de 14 000 participants sont attendus le dimanche 21 octobre au Marathon de Toulouse. Le parcours emprunte les rues du centre ville et des faubourgs, occasionnant toutes la journée, des perturbations sur le réseau départemental Arc-en-ciel. Sont concernées les lignes 51, 55, 58, 59, 61, 62, 64, 65 et 69 de la Régie Départementale ainsi que les lignes 56 et 57 exploitées par Kéolis Garonne.    

Mettez le pied à l’étrier au Festival « Cheval Roi »

Actualité
Le Festival « Cheval Roi » se tient du 22 au 24 Juin à l’hippodrome de Toulouse-La Cépière en partenariat avec le Conseil départemental de la Haute-Garonne.

Launaguet : inauguration des vestiaires du stade municipal

Actualité
Samedi 18 novembre, Georges Méric, président du Conseil départemental, a inauguré les nouveaux vestiaires du stade municipal de Launaguet, aux côtés du maire de la commune Michel Rougé et de Claude Raynal, sénateur de la Haute-Garonne.

Bourse aux ambassadeurs sportifs haut-garonnais

Aide
Cette bourse est destinée à soutenir les sportifs de plus de 25 ans, licenciés en Haute-Garonne dans une discipline individuelle ou handisport.