Transports scolaires : que faire en cas changement en cours d'année scolaire ?

Des changements interviennent au cours de l'année scolaire ? Déménagement de la famille, changement d'établissement, changement de régime interne/demi-pensionnaire… Des démarches spécifiques sont à suivre en fonction des cas. 

Les élèves bénéficiant d'une carte de transport scolaire gratuite délivrée par le Conseil départemental de la Haute-Garonne et souhaitant continuer à bénéficier du service en cas de changement de situation.

Pour tout changement de situation (établissement, régime, d’adresse, de type de transport, d’arrêt, de numéro de carte pastel), merci de faire la demande en ligne :

Contacts et documents pratiques

Service

Service des transports scolaires

Horaires d'ouverture :
Bureau d’accueil des transports scolaires ouvert du lundi au vendredi de 8:45 à 12:15 et de 13:45 à 16:45.
Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe
Contact : https://services.haute-garonne.fr/

1, boulevard de la Marquette 31090 Toulouse

0 800 01 15 93