Concertation avec les Haut-Garonnais·es sur la société d’après

Revitaliser notre territoire

Dépôt des propositions terminé
du 13/05/2020 au 14/07/2020

Non à la 5G

Par alaurence
Le 25/05/2020

Proposition initiale 25 mai 2020

Priorité à la santé !
Ayons les moyens et le personnel nécessaire.
Les ondes électromagnétiques, les fréquences de la 5G auraient des effets néfastes sur la santé, notamment une diminution des défenses immunitaires.
On a assez de mauvaises ondes avec les antennes de la 3G, 4G et les compteurs linky.
Avec le réchauffement climatique, nous risquons d'être davantage exposés à de nouveaux virus.
Préservons nous !

1 Commentaires

Par cer31
Le 30/05/2020
La "5 G"'c'est une des propositions dans l'air du temps, soyons réalistes, le territoire comporte encore de nombreuses zones blanches des réseaux mobiles, des connexions ADSL, sans parler de la Fibre optique qui ne dessert qu'une très faible partie du territoire !
Concentrons nos moyens à connecter correctement, aux équipements en cours de déploiement, tous les Hauts Garonnais, avant d'envisager d'autres équipements futurs non indispensables, actuellement, à la majorité des citoyens de notre territoire.
J'habite aux portes de Toulouse, à 25 kms, la fibre arrivera à mon domicile dans deux ou trois ans, au mieux, l'ADSL n'est pas accessible, Orange et son prédécesseur l'ex France Télécom n'ont pas tiré les lignes téléphoniques. Le système Wimax de Monotech distribué par Ozone et Alsatis laisse largement à désirer quant à sa fiabilité et sa stabilité de connexion. Internet n'est souvent pas disponible tous les jours et la "4 G" est elle aussi aléatoire !
Alors, faire des dépenses nouvelles pour quelques privilégiés de la grande ville, est ce nécessaire et raisonnable !