DirectFermiers31 : notre assistant vous guide

Chapeau

Notre assistant virtuel vous accompagne pour découvrir de façon ludique et interactive les producteurs du département en vente directe, leurs produits, et leurs points de vente proches de chez vous. Vous cherchez du fromage de brebis bio ? Des pommes près de Blagnac ? Ou un éleveur dans le Comminges ? Posez-lui vos question et laissez-vous guider … 

Corps

FAQ

Pas de soucis nous avons inclus un tutoriel à notre outil ! Pour y accéder, cliquez sur la petite cloche en haut à droite de la fenêtre de conversation ou demandez directement à l'assistant en lui demandant ce qu'il est capable de faire pour vous aider.

Notre assistant vous propose deux manières d'avoir une conversation avec lui :

  • Directement par écrit, pour cela il vous suffit simplement d'écrire votre question dans le champ de saisie et de l'envoyer. L'assistant vous répondra ensuite dans le fenêtre de dialogue en vous demandant éventuellement des précisions avant de vous apporter votre réponse.
  • Par commande vocale, pour cela il faut cliquer sur l'icône de micro à côté du champ de saisie et de poser votre question oralement. L'assistant vous répondra ensuite dans le fenêtre de dialogue en vous demandant éventuellement des précisions avant de vous apporter votre réponse.

Attention, pour la commande vocale il est possible que votre navigateur vous demande l'autorisation d'accéder à votre micro. Sans cette autorisation la commande ne pourra pas fonctionner.

Cet assistant débute son apprentissage. Il est ainsi susceptible de ne pas être en mesure à répondre à certaines questions que vous pourriez lui poser. Dans ce cas n’hésitez pas à les reformuler en vous appuyant sur les exemples proposés, ou à utiliser le parcours guidé.

  • Le Département ne saurait être tenu pour responsable des conséquences, ainsi que de tout dommage, direct ou indirect, qui pourraient découler de la qualité des produits vendus par les producteurs référencés sur le site.
  • Les horaires figurant sur le site sont donnés à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité du Département.
  • Le Département met tout en œuvre pour assurer l'exactitude et la mise à jour de l'ensemble des informations fournies sur son site mais ne peut garantir que les informations qu’il contient sont complètes, précises, exactes, exhaustives et dépourvues de toute erreur. De manière générale, le Département décline toute responsabilité quant à l'utilisation qui pourrait être faite de ce site et des données qu’il contient.