Haute-Garonne Magazine

  • Haute-Garonne magazine n°189 - Janvier/mars 2026

    Le nouveau magazine du Département Ma Haute-Garonne vient de sortir. En ce début d’année, vous pourrez notamment y lire une interview du président Sébastien Vincini qui fixe les grandes priorités de la collectivité pour les prochains mois. En 2026, le Conseil départemental continuera d’investir et de soutenir de grands projets structurants pour le territoire : futurs collèges d’Aucamville et de Plaisance-du-Touch, nouvelles casernes à Pibrac, Auterive, Rieux-Volvestre, Verfeil et Salies-du-Salat, reconstruction du Pont de Lacroix-Falgarde, déviation de Bessières, etc. Également au sommaire de ce nouveau numéro, un dossier consacré aux services publics de proximité qu’incarnent nos agents au quotidien. Vous pourrez également retrouver vos rubriques habituelles : pages tourisme et culture et vos informations cantonales de proximité, ainsi qu’un portrait de Sabrina Marquis, fondatrice de l’association KSK qui valorise les vêtements d'occasion pour enfants et favorise la consommation solidaire et écoresponsable de textiles.

    Excellente année et bonne lecture à tous !

     

Vous ne recevez pas Haute-Garonne Magazine dans votre boîte aux lettres ?
Abonnez-vous en complétant le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Afin de rendre notre publication plus accessible, notamment envers les personnes malvoyantes ou non voyantes, le Département offre la possibilité à tous les Haut-garonnais·e·s de recevoir le magazine en version audio.
Si vous souhaitez recevoir chaque numéro de Haute-Garonne Magazine en version CD, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Vous ne souhaitez plus recevoir votre version audio ou votre version papier garantie ?
Désabonnez-vous en complétant le formulaire suivant.
Il faut savoir que le magazine est distribué automatiquement à tous les Haut-Garonnais·e·s. Ainsi, ce formulaire de désabonnement concerne uniquement les personnes ayant demandées spécifiquement l’envoi à leur domicile du format audio ou papier. Il se peut donc que vous receviez tout de même le magazine via notre distribution normale.

Je souhaites : *
Champs obligatoires