Haute-Garonne Magazine

  • Ma Haute-Garonne septembre-octobre 2023 (n°178)

    Au sommaire de Ma Haute-Garonne n°178, vous pourrez retrouver un dossier spécial consacré à l’action du Département en faveur des collégiens du territoire. Alors qu’un adolescent sur cinq déclare avoir été victime de harcèlement scolaire à l’école, le Conseil départemental se mobilise pour enrayer ce fléau avec un plan dédié, en complémentarité avec l’action déjà portée par l’Éducation nationale. Également dans ce nouveau numéro, un focus sur l’action départementale en faveur des 30 000 personnes âgées pour favoriser le maintien à domicile et ce en toute sécurité, grâce aux aides pour adapter son logement et un système de téléassistance gratuite. En octobre, la Haute-Garonne accueillera le congrès national des sapeurs-pompiers. À cette occasion, le grand public pourra découvrir ces hommes et ces femmes d’exception qui œuvrent, au quotidien, au service de tous. Un service qui bénéficie d’un financement du Département à hauteur de 61,5 millions d’euros. Sans oublier : les actualités culturelles, des idées de sorties, vos informations de proximité et pour finir un portrait de Pablo Neuman, président du Stade toulousain rugby handisport.

    Bonne lecture à tous !

Vous ne recevez pas Haute-Garonne Magazine dans votre boîte aux lettres ?
Abonnez-vous en complétant le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Afin de rendre notre publication plus accessible, notamment envers les personnes malvoyantes ou non voyantes, le Département offre la possibilité à tous les Haut-garonnais·e·s de recevoir le magazine en version audio.
Si vous souhaitez recevoir chaque numéro de Haute-Garonne Magazine en version CD, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Vous ne souhaitez plus recevoir votre version audio ou votre version papier garantie ?
Désabonnez-vous en complétant le formulaire suivant.
Il faut savoir que le magazine est distribué automatiquement à tous les Haut-Garonnais·e·s. Ainsi, ce formulaire de désabonnement concerne uniquement les personnes ayant demandées spécifiquement l’envoi à leur domicile du format audio ou papier. Il se peut donc que vous receviez tout de même le magazine via notre distribution normale.

Je souhaites : *
Champs obligatoires