Haute-Garonne Magazine

  • Haute-Garonne Magazine numéro 164

    Lutte contre les discriminations, accès au très haut débit pour tous et présentation du budget 2021 de la collectivité font parties des sujets abordés dans ce nouveau magazine.

    Agir ensemble contre toutes les formes de discriminations. C’est l’ambition portée par le Conseil départemental qui organise du 1er au 6 mars les Rencontres pour l’égalité ; une semaine d’événements pour favoriser le vivre-ensemble et déconstruire les stéréotypes. C’est aussi le sujet du dossier du nouveau numéro de Haute-Garonne magazine qui est actuellement distribué dans les boîtes aux lettres de tous les Haut-Garonnais.es.

    Au sommaire également, un point d’étape sur le déploiement de la fibre en Haute-Garonne et sur l’accompagnement du Département aux nouveaux « usages » du numérique, sur la création d’un nouveau service public : les Maisons départementales de proximité, ainsi que sur le budget combattif 2021 voté par la collectivité.

    Retrouvez également de nombreuses informations « près de chez vous » et des recettes réalisées avec des produits locaux.

    Bonne lecture !

Vous ne recevez pas Haute-Garonne Magazine dans votre boîte aux lettres ?
Abonnez-vous en complétant le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Afin de rendre notre publication plus accessible, notamment envers les personnes malvoyantes ou non voyantes, le Département offre la possibilité à tous les Haut-garonnais·e·s de recevoir le magazine en version audio.
Si vous souhaitez recevoir chaque numéro de Haute-Garonne Magazine en version CD, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Vous ne souhaitez plus recevoir votre version audio ou votre version papier garantie ?
Désabonnez-vous en complétant le formulaire suivant.
Il faut savoir que le magazine est distribué automatiquement à tous les Haut-Garonnais·e·s. Ainsi, ce formulaire de désabonnement concerne uniquement les personnes ayant demandées spécifiquement l’envoi à leur domicile du format audio ou papier. Il se peut donc que vous receviez tout de même le magazine via notre distribution normale.

Je souhaites :
Champs obligatoires