Haute-Garonne Magazine

  • Haute-Garonne Magazine janvier-février 2022

    Dans ce nouveau numéro de Haute-Garonne Magazine, vous retrouverez l'actualité du Département, notamment un retour sur les Rencontres de la laïcité et sur Artistes en scène, opération phare de soutien au spectacle vivant, mais également un point sur l’installation de l’observatoire contre les violences faites aux femmes ainsi que d’autres actualités. Également au sommaire de votre magazine, une interview du président Georges Méric sur les grands enjeux et priorités du Département dans les prochains mois, ainsi qu’un dossier consacré au dialogue citoyen, avec les grandes étapes à venir en 2022 et les témoignages de citoyens ayant participé à des projets de démocratie participative, portés par le Conseil départemental. Vous pourrez également lire des articles sur les avancées de l’installation de la fibre sur le territoire ou la mise en place des Réseaux Express vélo. Enfin, comme dans chaque numéro, l'actualité des cantons, les projets culturels structurants à venir et en cours, ainsi qu'un décryptage sur la protection de l’enfance. Pour finir, vous pourrez lire un portrait de Sylvain Houlès, entraîneur du TO XIII, qui vient tout juste de passer en Super League.

    Bonne lecture à tous !

Vous ne recevez pas Haute-Garonne Magazine dans votre boîte aux lettres ?
Abonnez-vous en complétant le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Afin de rendre notre publication plus accessible, notamment envers les personnes malvoyantes ou non voyantes, le Département offre la possibilité à tous les Haut-garonnais·e·s de recevoir le magazine en version audio.
Si vous souhaitez recevoir chaque numéro de Haute-Garonne Magazine en version CD, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Vous ne souhaitez plus recevoir votre version audio ou votre version papier garantie ?
Désabonnez-vous en complétant le formulaire suivant.
Il faut savoir que le magazine est distribué automatiquement à tous les Haut-Garonnais·e·s. Ainsi, ce formulaire de désabonnement concerne uniquement les personnes ayant demandées spécifiquement l’envoi à leur domicile du format audio ou papier. Il se peut donc que vous receviez tout de même le magazine via notre distribution normale.

Je souhaites :
Champs obligatoires