Haute-Garonne Magazine

  • Ma Haute-Garonne janvier/février 2024 (n°180)

    Le nouveau magazine du Département Ma Haute-Garonne vient de sortir. 

    En ce début d’année 2024, vous pourrez notamment y lire une interview spéciale du président Sébastien Vincini qui fixe les grandes priorités de la collectivité pour les prochains mois : action sociale, transports, culture, éducation, aménagement du territoire… 

    Une action marquée par une méthode, en allant au plus près des besoins des Haut-Garonnaises et des Haut-Garonnais. Également au sommaire de ce nouveau numéro, un décryptage du programme départemental pour l’insertion et l’emploi, voté en octobre par l’Assemblée départementale.  

    Enfin, vos rubriques habituelles : pages tourisme et culture avec un focus sur le soutien à la lecture publique et le rôle central joué par la Médiathèque départementale, ainsi qu’un éclairage sur un des investissements majeurs du Conseil départemental dans le Luchonnais : la « Crémaillère express ». 

    Et pour finir vos informations cantonales de proximité, ainsi qu’un portrait d’un dessinateur toulousain de presse et d’humour : Pierre Samson. 

    Excellente année et bonne lecture à tous !

Vous ne recevez pas Haute-Garonne Magazine dans votre boîte aux lettres ?
Abonnez-vous en complétant le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Afin de rendre notre publication plus accessible, notamment envers les personnes malvoyantes ou non voyantes, le Département offre la possibilité à tous les Haut-garonnais·e·s de recevoir le magazine en version audio.
Si vous souhaitez recevoir chaque numéro de Haute-Garonne Magazine en version CD, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Vous ne souhaitez plus recevoir votre version audio ou votre version papier garantie ?
Désabonnez-vous en complétant le formulaire suivant.
Il faut savoir que le magazine est distribué automatiquement à tous les Haut-Garonnais·e·s. Ainsi, ce formulaire de désabonnement concerne uniquement les personnes ayant demandées spécifiquement l’envoi à leur domicile du format audio ou papier. Il se peut donc que vous receviez tout de même le magazine via notre distribution normale.

Je souhaites : *
Champs obligatoires