Partage facebook Partage whatsapp
Paramètrer les cookies Picto cookies
Partager sur les réseaux sociaux Picto réseaux sociaux
Remonter en haut de la page

Haute-Garonne Magazine

  • Ma Haute-Garonne janvier-février 2023 (n°174)

    Au sommaire du n°174 de Ma-Haute-Garonne, le magazine du Conseil départemental, rendez-vous avec le nouveau président du Département, Sébastien Vincini qui présente sa feuille de route pour la Haute-Garonne, avec pour objectif de consolider une politique publique de proximité qui vise à lutter contre l’intolérance, la précarité et l’exclusion. Au cœur de cet engagement, le dossier spécial de ce numéro est consacré à la justice sociale. Il met à l’honneur les agents départementaux qui interviennent, au quotidien, aux côtés des Haut-Garonnais. Engagement toujours avec le portrait de Coralie Poret-Creunet, directrice du CIDFF31, qui œuvre en faveur de l’autonomie sociale, professionnelle et personnelle des femmes et promeut l’égalité entre les femmes et les hommes.  Enfin, comme dans chaque numéro, toutes vos informations culturelles et de proximité. Meilleurs vœux et bonne lecture !

Vous ne recevez pas Haute-Garonne Magazine dans votre boîte aux lettres ?
Abonnez-vous en complétant le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Afin de rendre notre publication plus accessible, notamment envers les personnes malvoyantes ou non voyantes, le Département offre la possibilité à tous les Haut-garonnais·e·s de recevoir le magazine en version audio.
Si vous souhaitez recevoir chaque numéro de Haute-Garonne Magazine en version CD, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Vous ne souhaitez plus recevoir votre version audio ou votre version papier garantie ?
Désabonnez-vous en complétant le formulaire suivant.
Il faut savoir que le magazine est distribué automatiquement à tous les Haut-Garonnais·e·s. Ainsi, ce formulaire de désabonnement concerne uniquement les personnes ayant demandées spécifiquement l’envoi à leur domicile du format audio ou papier. Il se peut donc que vous receviez tout de même le magazine via notre distribution normale.

Je souhaites :
Champs obligatoires