Haute-Garonne Magazine

  • Haute-Garonne Magazine numéro 166

    Dans ce nouveau numéro de Haute-Garonne Magazine, retrouvez un dossier sur la nouvelle assemblée départementale élue en juin dernier. Fiches de présentation des élus, de l'exécutif formé autour du président Georges Méric, des commissions thématiques et une infographie sur les priorités de l'assemblée : découvrez le guide complet !

    Zoom sur les enjeux de la rentrée scolaire 2021 : restauration scolaire accessible, gratuité des transports scolaires en lien avec la Région Occitanie, pérennisation des bons solidaires pour soutenir le pouvoir d'achat des familles... de nombreux dispositifs sont portés par le Département pour vous accompagner dans cette période de rentrée.

    Jazz sur son 31 revient avec une programmation dense et variée du 6 au 17 octobre pour sa 35e édition sur tout le département. Les Journées européennes du Patrimoine ponctuent également cette rentrée dans les 9 établissements culturels du Département autour d'un programme pour petits et grands.

    Comme à chaque numéro, retrouvez également l’ensemble de l’actualité près de chez vous.

    Bonne lecture et bonne rentrée à tous !

Vous ne recevez pas Haute-Garonne Magazine dans votre boîte aux lettres ?
Abonnez-vous en complétant le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Afin de rendre notre publication plus accessible, notamment envers les personnes malvoyantes ou non voyantes, le Département offre la possibilité à tous les Haut-garonnais·e·s de recevoir le magazine en version audio.
Si vous souhaitez recevoir chaque numéro de Haute-Garonne Magazine en version CD, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire suivant.

Champs obligatoires

Vous ne souhaitez plus recevoir votre version audio ou votre version papier garantie ?
Désabonnez-vous en complétant le formulaire suivant.
Il faut savoir que le magazine est distribué automatiquement à tous les Haut-Garonnais·e·s. Ainsi, ce formulaire de désabonnement concerne uniquement les personnes ayant demandées spécifiquement l’envoi à leur domicile du format audio ou papier. Il se peut donc que vous receviez tout de même le magazine via notre distribution normale.

Je souhaites :
Champs obligatoires