Pages

Nous avons trouvé 50 résultats pour votre recherche

Tous les résultats

  • ACTUALITÉ
    Résumé court
    Tout au long des projets REV une démarche de concertation citoyenne est assurée, allant de la réflexion aux travaux. Cette démarche se fait sur chaque territoire. Pour les REV 4, 8 et 9, dans le secteur ouest toulousain, il a été décidé de mêler les concertations.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Le Conseil départemental renforce son soutien à l’ensemble des communes et intercommunalités haut-garonnaises, via notamment les contrats de territoires qui ont déjà permis de financer plus de 3300 équipements.
  • ACTUALITÉ
    Résumé court
    Dans le cadre du développement des mobilités douces, la concertation publique sur la création du Réseau Express Vélo (REV) se poursuit. Après une réunion de lancement sur le secteur Labège – Escalquens le 27 août à Diagora – Labège, se déroulent des ateliers de concertation.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Un REV est un réseau cyclable à « haut niveau de service » qui allie sécurité et confort. Des services associés (parkings vélos sécurisés, éclairage adapté, etc.) permettront par ailleurs d'améliorer le quotidien des cyclistes. 7 REV seront construits d'ici 2025.