Nous avons trouvé 6 résultats pour votre recherche

Tous les résultats

  • DOSSIER
    Résumé court
    Créé en 2018 à l’initiative du Conseil départemental, le syndicat mixte Haute-Garonne Montagne vise à moderniser les stations de montagne haut-garonnaises.
  • MAGAZINE
    Résumé court
    Pour démarrer l’année 2019 du bon pied, le nouveau numéro de votre magazine vous propose de (re)découvrir nos quatre stations de montagne haut-garonnaises. Bourg d’Oueil, Le Mourtis, Luchon-Superbagnères et Peyragudes offrent un large panel d’activités pour un public varié.
  • SERVICE
    Résumé court
    Le Département soutient le sport et favorise la pratique amateur et professionnelle sur tout le territoire, en optimisant la grande variété de paysages qui sont autant de possibilités d’y exercer des loisirs de plein air.
  • SERVICE
    Résumé court
    À moins d’1h30 en voiture de Toulouse,4 stations de ski, 118 kilomètres de pistes, 43 remontées mécaniques : Ski alpin ou de randonnée, remise en forme, activités thermales, culturelles.
  • SERVICE
    Résumé court
    La Haute-Garonne est un territoire aux multiples atouts offrant une palette touristique des plus variée et qualitative. Conscient de ses atouts mais aussi des nouvelles tendances et de l’évolution de la demande du voyageur, le Département s’engage à accompagner le développement de l’offre touristique territoriale.
  • SERVICE
    Résumé court
    En juillet 2018, le Conseil départemental a créé le syndicat mixte "Haute-Garonne Montagne".

Les actualités