Partage facebook Partage whatsapp
Paramètrer les cookies Picto cookies
Partager sur les réseaux sociaux Picto réseaux sociaux
Remonter en haut de la page

Jazz sur son 31 : le OFF

Date de publication
Publié le 26 septembre 2022
Temps de lecture : 2 min
Miniature
Coccolite, coup de cœur 2022 du festival OFF Jazz sur son 31
© Julien Sérié
Légende

Coccolite, coup de cœur 2022 du festival OFF Jazz sur son 31

Chapeau

Le OFF du festival Jazz sur son 31, ce sont plusieurs rendez-vous gratuits et ouverts à tous les publics : un spectacle jeune public, une Leçon de jazz, des concerts Coup de cœur et une Bing Band Battle.

Corps v2

Lumière ! So Jazz, Carré Blanc Cie

Une explosion de danse et de musique à partager entre petits (à partir d’un an) et grands. L’inventivité de la troupe Carré Blanc Cie – Michèle Dhallu se bâtit sur scène par la grâce de l’interaction entre trois complices qui entrelacent chants, percussions corporelles et swing endiablé.

Samedi 08 octobre, 16h, à l’Espace Roguet.

Leçon de Latin Jazz : Harold López Quartet

L’histoire du jazz afro-cubain, expliqué et illustré en musique par le quartet du talentueux pianiste Harold López Nussa, figure mondiale incontournable de ce genre musical.

Dans le cadre du Parcours Jazz au collège, le spectacle sera également à des collégiens au Pavillon République à l'Hôtel du Département.

Mercredi 12 octobre, 21h, Le Taquin, Toulouse.

Coccolite

Trois musiciens qui livrent une musique sans fard, improvisée, où le jazz se mêle à l’électro, au rock, à la drill composant un séduisant paysage groove.

Jeudi 13 octobre, 20h30, à l’Espace Roguet.

Misc

Un trio québécois aux influences éclectiques qui délivre un jazz ouvert à l’improvisation et aux séduisants accents pop, rock et électro.

Vendredi 14 octobre, 20h30, à l’Espace Roguet.

Big Band Battle

Coups de trompettes, duels de contrebasses, échauffourées de saxophones, empoignades de trombones, altercations vocales, riffs hi-hi... Après le succès de la première édition, la Big Band Battle revient à Aucamville pour un match retour dans le cadre du festival OFF.

Samedi 15 octobre, 20h30, salle Georges Brassens à Aucamville.