Nous avons trouvé 19 résultats pour votre recherche

Tous les résultats

  • DOSSIER
    Résumé court
    Chaque année, le Conseil départemental organise le festival Jazz sur son 31 durant le mois d'octobre. Un festival accessible à tous, qui invite les curieux à découvrir le jazz sous toutes ses formes, et sur tout le territoire. 
  • DOSSIER
    Résumé court
    Avec près de 70 concerts et spectacles disséminés sur 33 villes et villages de la Haute-Garonne, le festival 31 notes d’été vient à la rencontre de tous les publics.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Devenu le rendez-vous local incontournable des passionnés de photographie, MAP poursuit son engagement à rendre la culture photo accessible à tous avec une proposition gratuite et participative.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Envie de tourisme et d'évasion ? Découvrez ou redécouvez le territoire Haut-Garonnais dans sa diversité. Le Conseil départemental soutient l'économie touristique locale en mettant en avant les atouts majeurs du département.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Le festival des créations télévisuelles de Luchon, soutenu par le Département de la Haute-Garonne, est un festival de télévision créé en 1999, récompensant les productions télévisuelles de fictions françaises. Il se déroule chaque année en février à Bagnères-de-Luchon.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Depuis 2016, le Département est un partenaire privilégié du Printemps du rire, dont la 24ème édition se déroule du 22 mars au 21 avril sur tout le territoire haut-garonnais.