Partage facebook Partage whatsapp
Paramètrer les cookies Picto cookies
Partager sur les réseaux sociaux Picto réseaux sociaux
Remonter en haut de la page

Jazz sur son 31 : les nouveautés 2022

Date de publication
Publié le 12 septembre 2022
Temps de lecture : 2 min
Miniature
Natural Woman Band
© D.R.
Légende

Natural Woman Band

Chapeau

On peut en être à sa 36e édition et innover encore, comme le prouve le prochain festival Jazz sur son 31. Nouveaux partenariats, nouvelle salle, voici ce qui vous attend du 04 au 16 octobre 2022 en Haute-Garonne.

Corps v2

Jazz sur son 31 invite pour sa soirée d’ouverture au Pavillon République la Clutchorama du mois d’octobre, en partenariat avec la Clutch Factory. À cette occasion, l’ensemble des propositions artistiques et culturelles qui illustre la sortie du magazine Clutch seront au rendez-vous : exposition portfolio de Guillaume Davasse, spectacle vivant avec la Cie A, animations et stands de créateurs locaux...

Un hommage à Aretha Franklin avec NATURAL WOMAN BAND

Bercée dès son plus jeune âge par la musique d’Aretha Franklin, la soliste de gospel Tatiana Gronti rend hommage à l’artiste et militante des droits civiques américains disparue en 2018. Entourée de choristes et musiciens toulousains reconnus et passionnés par le blues, le gospel et la soul des années 1960 et 1970, elle compose un répertoire de grands succès — Think, Respect, Chain Of Fools, Natural Woman — et de morceaux plus intimistes qui jalonnent le parcours de la grande dame.

Natural Woman Band, mercredi 5 octobre à 19h au Pavillon République, gratuit dans la limite des places disponibles.

La salle Nougaro et ses 400 places s'animeront au son des deux londoniens de Portico Quartet, Duncan Bellamy et Jack Wyllie, aux confins du jazz et de la musique électronique.

Portico Quartet, Salle Nougaro, mercredi 12 octobre, 20h30.

Le festival OFF propose des rendez-vous gratuits et ouverts à tous les publics. Deux concerts Coup de cœur sont programmés en partenariat avec le Pink Festival. Coccolite, trois musiciens qui livrent une musique sans fard, improvisée, où le jazz se mêle à l’électro, au rock, à la drill composant un séduisant paysage groove. Misc, un trio québécois aux influences éclectiques délivre un jazz ouvert à l’improvisation et aux accents pop, rock et électro qui séduisent.

Coccolite, jeudi 13 octobre, et Misc, vendredi 14 octobre, à 20h30 à l'Espace Roguet, gratuit dans la mesure des places disponibles.