Pages

Nous avons trouvé 196 résultats pour votre recherche

Tous les résultats

  • ACTUALITÉ
    Résumé court
    Ouvert en janvier 2021, le nouveau collège d'Escalquens a été inauguré le 6 septembre 2021, pour cause de covid-19. Le Conseil départemental a engagé 20 millions d'euros pour sa construction. Il s'agit du premier collège à énergie positive du département.
  • ACTUALITÉ
    Résumé court
    La reconstruction du collège Léon Cazeneuve de l'Isle-en-Dodon s'est achevée par son inauguration le 7 septembre 2021. Le Conseil départemental a engagé 14,4 millions d'euros pour ce chantier, ayant pour ambition de bâtir un édifice à énergie positive.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Alors que l’éducation est l’une des priorités de la majorité départementale, de nombreuses actions sont mises en place pour offrir aux 67 000 collégiens qui s’apprêtent à retourner sur les bancs de l’école les meilleures conditions d’apprentissage possibles.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Le Conseil départemental de la Haute-Garonne soutient l'ensemble des Haut-Garonnais·es à travers des actions en faveur de la solidarité : activités culturelles et citoyennes, téléassistance gratuite, aide alimentaire d'urgence, prestation de compensation de handicap...