En juillet 2018, le Conseil départemental a créé le syndicat mixte "Haute-Garonne Montagne". Il gère les stations haut-garonnaises de Luchon-Superbagnères, du Mourtis et de Bourg d'Oueil.
Début 2026, cinq nouvelles aires de covoiturage seront mises en service à Saint‑Paul, La Magdelaine, Pechbonnieu, Fonsorbes et Luchon. Elles viennent renforcer le réseau existant et faciliter les déplacements partagés sur l’ensemble du territoire haut-garonnais.
Le Conseil départemental a officiellement inauguré ce mercredi 19 septembre 2018, à l'occasion de la semaine de la mobilité, sa première aire de covoiturage, l'aire de Seilhan "Croix du Bazert", située sur la RD825, avec 33 places.
Retrouvez sur cette page les dernières informations sur les chantiers, déviations ou incidents exceptionnels sur les routes départementales de la Haute-Garonne.
Il évoque ses oeuvres avec l’entrain de celui qui souhaite raconter leur histoire sans vouloir étaler la sienne. Le paradoxe d’un artisan d’art devenu artiste, rêvant son art gratuit et accessible au plus grand nombre.