Nous avons trouvé 16 résultats pour votre recherche

Tous les résultats

  • DOSSIER
    Résumé court
    Avec près de 70 concerts et spectacles disséminés sur 33 villes et villages de la Haute-Garonne, le festival 31 notes d’été vient à la rencontre de tous les publics.
  • DOSSIER
    Résumé court
    En raison de la pandémie de COVID-19, seul le standard téléphonique du Conseil départemental reste disponible. L’accueil physique est fermé depuis le 16 mars midi. Retrouvez sur cette page toutes les informations utiles.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Le grand public a accès gratuitement à des services (Archives, Médiathèque...) et à des espaces d’expositions (les Olivétains à Saint-Bertrand-de-Comminges, le château de Laréole près de Cadours, le Musée départemental de la Résistance et de la Déportation à Toulouse...) et à une salle de spectacle, l'Espace Roguet, dans le quartier Saint-Cyprien à Toulouse.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Le Conseil départemental de la Haute-Garonne se mobilise et multiplie les initiatives afin de proposer à tous les Haut-Garonnais des aides concrètes qui permettent d’alléger les dépenses du quotidien.
  • DOSSIER
    Résumé court
    Envie de tourisme et d'évasion ? Découvrez ou redécouvez le territoire Haut-Garonnais dans sa diversité. Le Conseil départemental soutient l'économie touristique locale en mettant en avant les atouts majeurs du département.
  • SERVICE
    Résumé court
    La culture est une priorité du Conseil départemental qui a décidé d’augmenter l’effort financier conséquent en faveur des acteurs culturels. Le Département est engagé dans le développement d’une offre culturelle variée, accessible au plus grand nombre, sur l’ensemble de la Haute-Garonne.
  • SERVICE
    Résumé court
    Offrir aux collégiens haut-garonnais les meilleurs conditions de réussite et ce, quel que soit leur lieu de vie. C’est l’objectif affiché par le Conseil départemental qui assure, depuis la loi de décentralisation, la gestion, l’entretien et la construction des collèges.