Une concertation pour les REV 4, 8 et 9
Temps de lecture : 1 min
Miniature

Légende
Tout au long des projets REV une démarche de concertation citoyenne est assurée, allant de la réflexion aux travaux.
Chapeau
Tout au long des projets Réseaux Express Vélo (REV) une démarche de concertation citoyenne est assurée, allant de la réflexion aux travaux. Cette démarche se fait sur chaque territoire. Pour les REV 4, 8 et 9, dans le secteur ouest toulousain, sur les communes de Saint-Lys, Fonsorbes, Plaisance-du-Touch, La Salvetat Saint-Gilles et Colomiers, il a été décidé de mêler les concertations.
Corps
L'objet de la concertation
La 1ère phase de la concertation
Présentation du 26 août 2020 - REV Secteur Ouest (Saint-Lys, Fonsorbes, Plaisance-du-Touch, La Salvetat Saint-Gilles)
Compte-rendu de la réunion de concertation du 26 août 2020 - REV Secteur Ouest (Saint-Lys, Fonsorbes, Plaisance-du-Touch, La Salvetat Saint-Gilles)
Compte rendu REV4-8-9 du 22 novembre 21 à Fonsorbes
Compte rendu REV4-8-9 du 23 novembre 2021 à La Salvetat
Compte rendu de la réunion publique du 16 décembre 2021 à Plaisance-du-Touch présentant la synthèse de la 1ère phase de concertation pour les REV 4, 8, 9 de l'ouest toulousain